Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

assassin's médiéval Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
死の神-arsennic-死の
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:20 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

ce jeu, tout droit sortie de ma petite tête ^^consiste à raconter l'histoire, le parcours que fait notre personnages assassins. il peut interagir avec d'autres personne, faire des combat, aller dans les taverne.

PS: pour les combat je pourrais m'arranger mais le seul moyen et d'être admin donc c'est foutu ^^ donc vous gagnez les combats mais ne sortez pas toujours indemne genre quand vous êtes contre 40 voleur (alibaba ^^) soyer réaliste^^

1 message par jours est suffisant, écrivez à la suite des autres personnages et essayer de faire tous s'emboiter par ex :
Ezio se réveilla le lendemain après une bonne nuit de sommeil et aperçoit ...... au pied de son lit ....
Sur votre premier message veuillez marquer votre fiche personnage et vous pouvez faire un background mais séparer de l'avanture.

*background: l'histoire de votre personnage. (ex: .... fils d'une paysanne et d'un forgeron ...)

couleur :

parle a lui même : violet, rose foncer
parle a quelqu'un d'autre: bleu
action : vert
cri : rouge

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fiche personnage :

NOM : Ezio (maintenant c'est prit dsl ^^)
taille : 1m 75
poids : 60 kg
ville d'origine: Florence, Italie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ezio un jeune homme brun, courageux, polie parti un beau jours de chez lui car il c'était fâché avec sa famille. Il savait que depuis des génération sa famille était des assassins. Ezio, lui voulait menait une vie tranquille en tant que patron d'une banque. Il marcha sans regarder ou il allait, fâché il continua de marché pendant 2 jours. Enfin calmé il se dit :

"je n'aurais pas du agir d'une telle manière sur un simple coup de tête"

Ezio ayant reprit ses esprit il décida de retourner chez lui. Il aperçu un cheval galoper dans un chemin il l'attrapa le chevaucha. le lendemain il arriva enfin chez lui et la! il aperçoit sa maison en train de prendre feu. Les flammes jaillissait de partout, il ne pouvait pas traverser ce mur de flammes gigantesque sinon il allait y passer.
Après le feu éteint Ezio retrouve sa sœur, sa mère, son frère et son père mort calciné dans les décombres brûlé de la maison, enfin ce qu'il en resté.

Prit d'une monter de colère il cria :

"je retrouverais l'assassin de ma famille et je les vengerais !!!"

il alla dans un endroit cacher de Florence, la où son père lui avait dit d'aller si il voulait perpétrer la tradition de la famille Auditore. Il trouva un coffre fermer a clé. ne disposant pas de la clé il recula et cassa la serrure d'un fort coup de pied. Il ouvrit le coffre et trouva , un bracelet avec une lame secrète, des couteaux de lancer, une épée, une dague, une tenue noir avec un capuchon, et une lettre, il ouvrit la lettre et la lit :

"chère fils, si tu lit cette lettre c'est que je suis déjà mort a l'heure qu'il est, je ne sais pas qui nous as assassiné mais je te confie la tâche de le retrouver et de venger ta famille, sache que tu es un Auditore. Ezio est ton identité, assassin est ta destiné!."

Il retourna sur son cheval après avoir enfiler sa tenue ainsi que ses armes et galopa jusqu'au crépuscule avant de s'arrêter dans une petite taverne sur le coin d'une route. Cette taverne s'appelle :

"La taverne du rossignol chantant"

il rentra a l'intérieur, alla sur le comptoir et demanda une chambre pour la nuit. Il donne 15 florins au tavernier, monte les escaliers, s'allonge sur le lit et s'endort facilement abattu pas les événement d'aujourd'hui qui l'avait épuisé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:20 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:44 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

^^ ton jeu est trop compliqué pour que quelqu'un y joue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Surtout qu'il faut kiffer A.C, se qui n'est absolument pas mon cas ...

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
火-UltimaFire-火
Designer of the DEAD
Designer of the DEAD

Pseudo PSN: Ultimafire
Point(s): 46 637
Ratio de points: 32,14

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

je suporte pas les A C

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

火-UltimaFire-火 a écrit:
je suporte pas les A C

Pareil

Visiter le site web du posteurSkype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation