Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Casque Turtle beach PX5 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
davidmx74
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: davidmx74
Point(s): 6 975
Ratio de points: 13,04

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:18 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

produit : Turtle beach PX5

compatibilité : PS3, Xbox

prix constaté : 160e-170e

les + : sans fil, multiple réglagle, tres bonne qualité

les - : Marche a piles, pour skype il faut avoir un ordinateur équipé du bluetooth.

note:   9 /10

commentaire :
Apres mon soucis avec mon casque tritton que je me suis fait remboursé j'ai décidé de prendre un casque sans fil, j'avais le choix entre l'astro a 300e environ et ce Px5.
L'installation ce fait avec deux petit cable, un optique, l'autre pour alimenter la "station" en usb ! (sur la play), ensuite tout simple pour mettre le micro en bluetooth qui marche nickel. Esnuite j'ai aussi la possibilité d'accorder un telephone portable avec le casque, j'ai accordé mon iphone en bluetooth et je peux écouter de la musique dans mon casque (je ne sais pas si le son du jeux reste) et recevoir des appels (pas encore testé avec skype mobile).

Ensuite pour la qualité du son je dirais quelle est égale voir légérement supérieur au tritton, il y a 8 réglages présélectionné que j'ai testé sur nuketown en formation avancé, le meilleur est le 1 qui ressemble beaucoup a celui que j'avais sur tritton ! plus de la moitier des réglages sont bizzare et inutile. Mais je peux brancher mon casque sur l'ordi et télécharger le logiciel puis des "réglagle en plus" de la communauté ou de chez turtle beach, J'en ai essayer qui sont censé augmenter les bruit de pas ennemie, c'est hallucinant la distance et comme j'entend fort les pas mais le reste du son est tres "plat" et vraiment pas agréable ! J'ai pas tout testé car entre ce de turtle beach et de la commnunauté il y a de quoi faire, pour l'instant je suis en réglage d'origine ca va tres bien ! J'ai juste personnalisé un réglage pour les autres jeux, j'ai mis plus de bass et c'est vraiment tres agréable !

Pour finir le gros point fort est sont absente de fil, c'est vraiment tres agréable !!!

Les points faible sont qu'il marche a pile biensur vu qu'il y a pas de fil, il faut donc 4 pile rechargeable pour alterner 2 dans le casque-2 en reserve et que pour parler sur skype il faut le bluetooth sur sont pc, du coup moi j'ai pris un adaptateur bluetooth qui vaut 10e max pour avoir le bluetooth sur mon pc.

voila tout, je kiff ce fucking casque Very Happy

Si vous avez des questions ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:18 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas mal du tout.

Tu aurais put parler de son prix aussi, car ce type de casque a un cout...

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 02:01 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Je l'ai prit aussi

Enfin dans sa version Dolby 7.1 Okay
Excellent casque, bien meilleur que le tritton ax720 que je possèdais avant.

Point positif :

Sans fil (j'ai cassé mon tritton a cause du fil )
Qualité de son époustouflant
Compatibilité Ps3, XBOX, PC (par Bluetooth), Phone (par bluetooth). Ca fonctionne super bien, rien a dire, wesker en est témoin Wink
Bonne qualité (parait beaucoup plus solide que le tritton surtout le micro)
Très bonne porté d'écoute (je peux aller a peu près partout chez moi avec)

Point négatif :

Le prix... Le 7.1 Dolby Digital a un prit, trouvable sur internet a 170€, en magasin il est a plus de 200€
Les piles, ça consomme énormement, et ne surtout pas oublier de l'éteindre, il peut prendre du temps pour s'éteindre par lui même
Les ondes. Si il y a beaucoup d'ondes wifi chez vous par exemple, un bourdonnement désagréable peut subvenir
Compatibilité avec le PC parfois bancal... Déjà faut acheter un adaptateur bluetooth, installer les pilotes bluetooth. Aller gérer les paramètres de périphérie audio, pour qu'il bascule directement en casque que le PX5 est allumé. Il faut aussi dans skype aller mettre le PX5 comme périphérique d'entré et de sorti. Et pour ma part, si je veux écouter musique ou une vidéo sur vidéo, il faut que je déconnecte le micro dans les paramètres de gestion des périphériques audio...

Note 9/10

Excellent casque, que je recommande vivement malgré son prix !!!

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation