Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Gamoniac Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
davidmx74
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: davidmx74
Point(s): 6 975
Ratio de points: 13,04

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:41 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Depuis peu je suis abonné a gamoniac, j'ai beaucoup hésité avant de m'abonné car je ne connaissais personne qui était abonné et j'ai du mal à faire confiance a se genre de système, gamoniac c'est quoi ?

Je conseil ce site a tout ceux qui aime jouer, essayer et découvrir plusieurs jeux mais qui ne veulent pas dépensé des centaines d'euros !

Avant j'achetai mes jeux neuf puis je les revendai entre 20 et 30e, ce qui me fesait un jeux entre 20 et 30e selon son prix d'achat donc je me privé de certain jeux que j'aurai bien aimé tester! , avec gamoniac vous avez plusieurs possibilité :

10 euros par moi = un jeux chez vous / 1 échange par mois (vous gardez le jeux autant que vous voulez avec tout les abonnement)

20e par mois = vous avez le droit a un jeux chez vous maximum mais vous pouvez l'échanger quand vous voulez, par exemple vous pouvez finir votre jeux en 1semaine, le renvoyer et en recevoir un autre etc....

30e par moi = 2 jeux chez vous/ echanges illimité

50e par moi = 4 jeux chez vous/ échange illimité

les envois sont très rapide (48h), vous recevez votre jeux d'occasion dans une pochette et avec une enveloppe pour le renvoyer gratos, les notices des jeux sont disponibles sur le site.

Vous faites une liste de jeux par ordre de préférence et il vous l'envoi selon leur stock, il y a une option vip pour etre sur a 100% de recevoir votre choix nunméro 1 (5e/par mois de +) en premier...Par exemple moi j'avais mis : 1 assassin creed, 2 dirt 3, 3 saint row et jai recu dirt 3 en 1er...

Et derniere chose....Lorsque vous vous abonné vous devez ou envoyez un jeux de leur liste (que vous avez chez vous) ou alors payer 35e pour le premier jeux, et lorsque vous quitter gamoniac vous gardez votre dernier jeux reçu, ensuite si un jeux vous plait et que vous voulez le garder ils vous font un prix selon le jeux etc...Par exemple je peux garder mon dirt 3 pour 27e...Pour les pass online de certain jeux vous pouvez en avoir un tout les 6mois (selon votre abonnement ca change, enfin jcrois).

Si vous avez d'autre question je suis la, et si vous comptez vous abonné parlez moi en avant, je peux vous parainez et vous aurait un bon d'achat de 7euros et moi de 10e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:41 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooks
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: X-cooks41-X / Mistercooks
Point(s): 1 469
Ratio de points: 10,13

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:56 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

je me tatais aussi a m'abonné je sais pas trop j'hesite encore pour les pass en ligne faut voir aussi parceque a mon avis les jeux vont en posseder de plus en plus.
sinon ta pris quel formule d'abonnement?
davidmx74
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: davidmx74
Point(s): 6 975
Ratio de points: 13,04

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:44 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

moi jsuis a la formule decouverte 10e/mois, apres pour les pass ca depend des jeux que tu prend, ya pas mal de jeux sans multi

MSN Skype
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Cooks a écrit:
je me tatais aussi a m'abonné je sais pas trop j'hesite encore pour les pass en ligne faut voir aussi parceque a mon avis les jeux vont en posseder de plus en plus.
sinon ta pris quel formule d'abonnement?

EA a vue que la communauté de joueur n'aimait pas ca, et ont changé un peu leur pass online pour leur dernier jeux : ssx
Donc pas trop d'inquietude pour les pass online Okay

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Wesker-xs
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Wesker-xs
Point(s): 5 942
Ratio de points: 15,01

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Lol énorme j'ai voulu  faire exactement le meme topic ya 15 jours par ce que pareil je viens de m'inscrire ( le 07/02/12) j'ai recu mon jeux 2/3 jours après. La je m'apprete à le renvoyer pour en recevoir un autre. c'est un très bon site je trouve

je m'y suis inscrit pour les meme raisons que David.

après le seul hic je trouve c'est au niveau du classement des jeux, si tu mets dans tes 1er choix les derniers jeux sorti ou les jeux les + demandés genre SSx mw3 battlefield etc c'est rare des les avoirs si ta pas l'option vip (5€ de +)

Moi mes 3ier choix étaient : Battlefield 3 Batman arkham city et saint row the third et j'ai eu mon 4iem choix : Nfs hot pursuit sorti en 2010 lol
voilà c'est peut etre le seul point noir, mais bon je pense me prendre l'option 5€ de + c'est pas cher payé au final 15€ par mois au lieux de 60€ ( si tu achetes 1 jeux par mois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation