Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Mon départ ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
TheMonsterLegend
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: TheMonsterLegend
Point(s): 5 815
Ratio de points: 14,57

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:59 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toutes et à tous, aujourd'hui 12 janvier 2012, un peu plus de 7 mois que je suis dans la team je décide d'en partir.

Pour commencer, j'ai passer de très bon moment, sa fait un peu plus d'un an que j'ai la PS3 et j'ai tout de suite commencer à jouer sur COD puis sa ma bien plus, j'ai pas arrêter de jouer jusqu'ou j'ai décider de jouer avec une team.

Grâce à l'aide de Tom & Ivanovich que je connaissais d'un autre jeu j'ai vu qu'il jouais ici alors j'ai regarder et sa ma intéresser et donc j'ai poster ma candidature.

Bref' on jouais des match comme si comme sa contre des petites teams puis on n'a découvert COD Tournament où on n'a enchainer les matchs, j'ai prit de l'empleur et je suis passer leader au début de MW3 mais malheureusement sa na pas marcher, bref' c'étais une expérience à ne pas regretter même si sa c'est mal passer.

J'ai beaucoup jouer à MW3 et franchement sa ma lasser mais je vais reprendre ces prochains jours, malheureusement sa sera sans vous, bien sûr j'ai fait ce choix car mon objectif ce n'est pas de rester dans la même team toute ma vie, je veu progresser j'ai des choses à faire et apprendre, tous le monde à quelque chose à apprendre, il faut toujours être meilleur qu'avant et c'est pour cet raison principalement que je quitte la team (c'est la phrase la plus importante à retenir)

Sa doit faire un bail que la team existe et plus on joue, plus j'ai l'impression qu'on regresse, on fait des match et on perd ou on gagne tout le monde s'en fou. On n'avais décider de jouer à mort sur des techniques, sa marche pas, pourquoi ? Tout simplement car si vous regarder bien la vidéo des match beaucoup font l'inverse de ce qu'on leur à dit de faire, au final perdre des matchs contre des petites teams sans aucun niveau sa fait plutot pitier mais bon sa n'importe pas beaucoup de monde.

En tout cas, si vous voulez des bon joueurs dans la team, faite quelque chose et soyez performant. Ce contenter d'une défaite contre des petites teams j'aurais honte mais bon trop ce dise " c'est qu'un jeu " certe mais tout le monde n'a pas le même objectif dans ce cas et c'est bien pour sa encore une fois quej e le dit que je part pour allez dans une team où la compétition est la règle d'or.

----------------------------------------

Bon un départ sans dédicace ce n'est pas cool alors voilà un petit paragraphe dédicace.

Boy, t'es un bon gas mais bon tu pourra jamais progresser si tu te pose pas les bonnes question, c'est pas en prenant un joueur qui à un sale niveau que tu pourra faire quelque chose, faut avoir un minimum de caractère pour imposer ses idées et donc au lieu de prendre un mec d'un bon niveau tu préfère prendre un moins bon car il était là avant. (ce n'est qu'un exemple, y a d'autre circonstance) Et surtout ne pas chercher d'escuse à chaque fois qu'on te reproche un truck, du genre " j'étais obliger " ou des truck comme sa Wink

David, t'es un gentil garçon, actif quand tu veut et d'un bon niveau et surtout très intelligent dans ton jeu dommage que tu joue pas plus tu serait vraiment énorme !

Ludo, alias M. Pub, t'étais sympa comme gas mais hyper innactif ces derniers mois même si sur BO tu te démWerdais très bien ! Et ta un super accent de PD aussi !

Kaiser
, alias caractère de cochon, je suis content que t'es réaliser ton rêve c'est bien de pas penser qu'a COD Wink T'avais le plus gros caractère de cochon que j'ai connu dans ma vie, toujours à gueuler mais bon il en fallait bien un ^^

Xaxaval, alias le no life ! T'es virer mec ^^ Non sérieux tu est pas mal du tout mais dommage que tu réfléchie jamais quand tu joue (prend plutot exemple sur  David) sinon tu pourrais avoir un meilleur niveau que sa c'est vraiment dommage !

Kawette, t'es très irrégulier mais quand tu gère, tu gère ! Certe pas facile quand on n'a une vie c'est logique Wink

Antoine
, toujours pas compris comment sortir un sniper en R&D, même Kawette y te bat ! Mais sinon, j'ai pas du jouer tellement de match avec toi mais je retiens le dernier lol

Sponk, un bon no life mais un bon niveau aussi tu te démerde pas mal du tout ta fait un bon début et tu est toujours dans les meilleurs dans les matchs de team et très sympa Wink

Wesker, alias le mec qui à micro d'un SDF, bah je sais pas trop quoi dire tu te démerde après sans plus quoi, si tu te met à fond peut-être tu pourrais révéler un vrai talent Wink

Cooks, le meilleur pour la fin comme on dit ! Alors en tout cas je regretterais jamais d'être entrer dans la team car je t'aurais jamais connu, j'ai apprit à te connaitre et je te souhaite tout le bonheur du monde car t'es un super gas, gentil, à l'écoute et tout je suis vraiment très heureux de t'avoir connu c'est super d'avoir vécu sa !

Bonne continuation à toute et à tous, je reste bien sûr sur le forum à passer de temps à autre, pour information je vais tenter ma chance dans la Vz. (Vizual Gaming)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:59 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidmx74
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: davidmx74
Point(s): 6 975
Ratio de points: 13,04

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:40 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

a+ Fred, on a passé vraiment des très bon moment sur BO, malheureusement c'est pas pareil sur mw3 tu as raison entre ceux qui aime pas mw3 comme moi et d'autres qui joue pour jouer sans plus la team par en couilles légérement..., je comprend tout à fait ton départ et tu as un très bon niveau pour moi tu était même le meilleur joueur de la team je m’inquiète pas pour toi pour trouver une autre team .a+ mec

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Boy-Men
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: Boy-Men
Point(s): 26 176
Ratio de points: 15,16

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:15 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fred ,dommage que tu parte on avais pas mal de bon moment sur BO et seulement sur ce jeux.Bon la temps passe tu à fais ton choix et bonne continuation.

MSN Skype
Bac94
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: Bac94
Point(s): 7 092
Ratio de points: 11,78

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:38 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonne continuation monster

DEAD...Tu seras... DEAD...Tu resteras... DEAD...Tu mourras...
Yahoo Messenger MSN
Wesker-xs
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Wesker-xs
Point(s): 5 942
Ratio de points: 15,01

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:26 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue que sur BO c'était 1000 fois mieux !
mon micro de sdf ? 7€ a Hyper U hahaha il a 2 ans et il tiens encore debout le saligo !

bonne continuation Monster ! un plaisir de t'avoir connu 

Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:08 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Wesh man, comme ca tu te barre... Fuck. Mais c'est ton choix.
T'as jamais connu un caractere pire que le mien, mdr.

Bonne chance pour la suite man a la prochaine man.

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:55 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour la suite mon petit Monster, tu seras toujours le bienvenue !

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cooks
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: X-cooks41-X / Mistercooks
Point(s): 1 469
Ratio de points: 10,13

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:20 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

déçu de ton depart mon gars, mais bon je suis obliger de respecter ton choix et comme tu dit c'est dernier temps la team manque un bou de motivation dans les match et n'est plus trop motiver, arf va falloir arranger sa les gars peut etre que si on devient une team de ouf le petit voudra revenir parmi nous Razz .
Je te souhaite de la reussite pour la suite que ce soit in game ou dans la vie, et j'espere continuer a jouer et pouvoir discuter avec toi Okay
En tout cas c'est bete on pert un de nos meilleurs element (d'aprés moi) adieu mon ami et bonne chance pour ton avenir
Yurri60
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Yurri-60
Point(s): 750
Ratio de points: 15,00

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:21 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

gros gay ! tu ma zapé :p

- Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même -

L11 Time. Let's Snip3
MSN
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:28 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Gros bisous, à plus.

Visiter le site web du posteurSkype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation