Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

DEAD vs Feux Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
davidmx74
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: davidmx74
Point(s): 6 975
Ratio de points: 13,04

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:50 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Rd Underground Défaite 8-3

Rd Outpost Défaite 8-4

Joueur présents :
-Boy-men
-Davidmx
-Forty
-Kaiser
-Antoine
-Oto_mal

Je vais déjà parler de notre match et de nos erreurs et ensuite de l'équipe d'en face.

Donc sur Underground qui est leur map on se faisait attaquer de tout les cotés, c'était très dur de les contrer, le manque d'entrainement en recherche c'est fait ressentir, je parle de tout le monde, c'est bien beau la MME ou la domi mais il faut passer à autre chose maintenant, personnellement je me met a la RD mais tout seul c'est vraiment chiant enfin bref vous m'avez compris.

Sur Outpost pour mon point de vue ont été trop statique, les ennemis rushé avec leur mp7 et on se faisait déborder et contourner trop souvent, vers la fin on a commencé a mieux jouer mais c'était trop tard, vers la fin j'en ai eu marre de me faire tuer par des rusher du coup j'ai rushé aussi et sur les 2 manches qu'on a gagné j'ai tuer la moitier de l'équipe en face, je dit ça car je pense que même en défense ont devrait les attaquer et pas attendre dans un coin. On es donc pas au point contre une équipe qui a du niveau !

Ensuite pour l'équipe d'en face il me semble qu'on les a déjà affronter sur black ops et que c'était une vrai prise de tête, la c'était pareil, on a attendu environ 30minutes dans l'accueil, tout les DEAD en avait marre d'attendre, on était tous fou, ensuite on commence la partie et les Feux avait un spectateur avec un mode spectateur activé qui permet meme quand on est mort de voir de nos adversaires jouer, on a donc recommencer la partie et comme par magie ils ont eu encore un spectateur, meme 2 a un moment alors que c'est complétement interdit, enfin bref c'est pas très réglo tout ça.
Pour leur style de jeux ils jouaient pratiquement tous a la mp7 silencieuse, pour ceux qui connaissent pas trop, cette mp7 est complétement cheaté avc une cadence de tir d'une pp90 et une précision comme l'acr, en moyenne et courte portée c'est une vrai tuerie, en + de ça ils ont quand même un très bon niveau et rush beaucoup!

L'équipe adverse était quand même très forte, c'est une deuxième défaite et une grosse cette fois ci, il faut apprendre de cette défaite, personnellement ca me reste en travers de la gorge si vous voyez se que je veux dire, j'aime pas perdre et j'ai envie d'une revanche mais pas tout de suite, il faut etre prêt pour ça, quand on aura gagné plusieurs match on vera ça.

Je laisse Boy-men dire se qu'il en pense et s'il est d'accord avec moi.

Boy-men: Je suis entièrement d'accord avec david sur tous les points.
L'adversaire connaissé beaucoup mieux la map underground que nous (c'est sur ,c'est leur map),mais eu ne resté pas statique en défense au contraire,comme david l'avais dit il contourné dès qu'il avais la possibilité.Après sur oustpost(notre map) elle ne leur était pas inconnu ça ce voyait qu'il jouait souvent en r&d et qu'il l'avais quand même travaillé.
Je pense qu'il faudrait dorénavant jouet plus souvent en R&D ensemble et pas toujours de la domi ou autre mode.Je ne vous interdit pas dutout à faire çe que vous voulez ces votre chois.J'insiste juste sur le faite que si on ne s'implique pas plus collectivement en R&D on aura du mal à rivalisez contre ce genre de team.L'entrainement c'est bien beaux ,mais il faut un minimums  de travaille individuel de chacun
Un petit exemple: le leader des feux (jejelemotard) est prestige 6 avec moins de 10 000 kill ce qui signifie qu'il ne joue quasiment que ne R&D!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:50 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:20 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Hier soir, après le match, j'avais parler à Kaiser de ce fameux match sur Black Ops ou on s'était déjà pris la tête avec eux, et là, je vois que s'est quasiment la même chose, surtout qu'on me parle de spectateurs là, tout le monde sait très bien qu'on ne fait pas rentrer de spectateurs dans un match de team sinon l'adversaire va prendre ça pour de la triche, c'est une question de logique, mais bon, la logique échappe parfois à certains, j'ai pas envie de dire "match louche" et de faire le mauvais perdant de base qui se cache derrière des arguments bidon pour justifier une défaite, on va dire qu'ils vous étaient bien supérieur et que vous avez encore du travail avant de devenir opérationnel contre n'importe qui ..

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wesker-xs
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Wesker-xs
Point(s): 5 942
Ratio de points: 15,01

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

dommage ... le prochain je joue ! vous allez voir ce que c'est un rusher en RD !

Antoine77250
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Antoine77250
Point(s): 1 499
Ratio de points: 11,99

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tout ce que je retiens, c'est que c'était pas réglo le coup des spectateurs, en plus on n'était que deux à gueuler à propos de ça, le chef" aurait pu dire MERDE et faire arrêter le match, au lieu de ça il s'est tu je trouve ça désolant.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Antoine77250 a écrit:
Tout ce que je retiens, c'est que c'était pas réglo le coup des spectateurs, en plus on n'était que deux à gueuler à propos de ça, le chef" aurait pu dire MERDE et faire arrêter le match, au lieu de ça il s'est tu je trouve ça désolant.

Quel chef ? Tu parle de l'hôte de la partie ou du leader de la team ?!!

Antoine77250
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Antoine77250
Point(s): 1 499
Ratio de points: 11,99

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Du leader MW3, je ne l'ai même pas entendu se plaindre quand il y avait le spectateur, ou alors il chuchotait ? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Antoine77250 a écrit:
Du leader MW3, je ne l'ai même pas entendu se plaindre quand il y avait le spectateur, ou alors il chuchotait ? 

Le leader MW3, c'est Boy-Men mais dans ce genre de situation, est-ce vraiment utile de crier ?? Si tu te casse comme tu le dis plus haut, les adversaires marqueront sur leur forum que vous avez abandonner, donc ils conteront ce match comme une victoire et de notre côté, on dira qu'ils ont tricher et on contera ce match comme une victoire, donc partir n'est pas forcement la meilleure solution, après, je dis pas de ne rien dire et de laisser les spectateurs regardaient le match, il faut juste dire au mec de quitter la partie pour fermer le match, se qui a été fait donc voilà !

Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:05 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

On aurait pas put dire retard inacceptable donc forfait, vue qu'ils etaient là... c'est juste que ils etaient EXTREMENT long a lancer la parti... (J'ai eu le temps de faire une sieste...)
Par contre vue que dans leur regles il y a ecris "pas de spectateur", nous aurions put dire, spectateur forfait

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
TheMonsterLegend
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: TheMonsterLegend
Point(s): 5 815
Ratio de points: 14,57

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mon message je sais pas où il est passer mais il est put là !

Je disais donc que fallait partir si sa vous énervais, ralez n'étais pas la bonne solution mais agir aurait été mieux alors qu'au final vous avez subit et vous avez prit une défaite.

Si on prend le point de vue de leur team sans connaitre l'histoire on jugera que ils sont plus fort que la team DEAD tout simplement.
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: kawettosaurus
Point(s): 6 246
Ratio de points: 14,77

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:06 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

je ne suis pas du tout surpris d'un tel comportement de leur part! 
il s'agit bien d'une team que j'avais croiser sur mw2 avec les jsi. ils n'ont pas evoluer!
les spectateurs on ne peut pas les bloquer? dans les reglage de la partie?

ズムw乇イイo丂ムu尺u丂
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation