Auteur |
Message |
The-White-Devil
Kings of the DEAD

Sexe:  Localisation: ZombieLand Pseudo PSN: Ludo-PGM Point(s): 121 274 Ratio de points: 20,32
|
Posté le:
Lun 4 Juil - 22:33 (2011) |
  |
Voici les résultats du match de ce soir :
Joueur du match : Boy-Men, TheMonsterLegend (1 Manche), Forty-One-41, Davidmx74, Emkill, Momobr, Ludo-PGM (1 Manche).
Recherche et Destruction, Jungle : 8-6 [Défaite] Démolition, Radiation : 2-1 [Défaite]
Bravo à tous, c'était pas loin lors de la démolition, dommage ! |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par The-White-Devil le Mar 5 Juil - 01:18 (2011); édité 2 fois |
|
 |
 |
Publicité
|
Posté le:
Lun 4 Juil - 22:33 (2011) |
 |
|
|
 |
davidmx74
Champions of the DEAD

Sexe:  Localisation: Ardèche Pseudo PSN: davidmx74 Point(s): 6 975 Ratio de points: 13,04
|
Posté le:
Lun 4 Juil - 22:52 (2011) |
  |
pourquoi on a pas fait un MME ? c'est notre mode pourtant ! sinon on c'est vrai que c'était tres tendu comme match |

|
|
|
 |
The-White-Devil
Kings of the DEAD

Sexe:  Localisation: ZombieLand Pseudo PSN: Ludo-PGM Point(s): 121 274 Ratio de points: 20,32
|
Posté le:
Mar 5 Juil - 00:36 (2011) |
  |
davidmx74 a écrit: | pourquoi on a pas fait un MME ? c'est notre mode pourtant ! sinon on c'est vrai que c'était tres tendu comme match
|
Le MME devait être joué ce soir mais toute l'équipe adverse est partie lorsqu'ils ont gagnés la seconde manche, donc pas de troisième manche !  |
|
|
 |
 |
Boy-Men
Champions of the DEAD

Sexe:  Localisation: Alsace,france Pseudo PSN: Boy-Men Point(s): 26 176 Ratio de points: 15,16
|
Posté le:
Mar 5 Juil - 08:02 (2011) |
  |
Alors,petit commentaire sur le match.
-R&D :
Je trouve que cette foie si mal-grès notre défaite ,nous avions bien jouet.Je tient à féliciter particulièrement Themonsterlegende qui à comeme fais un 24-12!Et qui à très bien jouet,ainsin que tous les autres! Mais il y avais toujours un petit manque de coordination,et de stratégie.Ce qui nous à peut-être couté la victoire dans se mode  Nous menions 6-4 un moment mais il se sont vite rattraper! Donc dorénavant il faudra vraiment tester les tactique qui sont sur le forum (voire topic à Emkill) et les appliquer pendant le match si elle fonctionne.
Démolitions :
Dans cette partie nous n'avons tous simplement pas de chance... Pour la troisième manche(alors que les 2 équipe avec gagner leur manche sur la défense) ou tombe sur la pose . Nous n'avions aucun problème pour la manche de défense,contrairement à celle de la pose ou on étais mais,pas dutous coordonner . Je m'explique (a) : Quand on poser la Bombe il aurais fallu que directement on aie poser l'autre Bombe( ce qu'on à réussit à faire 1 foie dans toute la partie). il faut qu'on avance tous intelligament,pas foncer directement dans le tas pour éviter qu'il désamorce.Au contraire vaut mieux que 2 personne fond le tour de la map ,aient dérrière eux et bouche l'entrès arrière de la bombe.Puis que 2 autres rentre (radiation) par la maison , et lance toute leur flash ,puis bloque cette entrès.Et que 2 autre passe par le milieu et (enemie flasher) les tue et puisse poser la Bombe. (Tactique à tester)
Donc voila,j'ai fais une petite déscription du match de yier soir
|
|
|
|
 |
Kαιѕєя
Kings of the DEAD

Sexe:  Localisation: Fяαи¢є 95 Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ Point(s): 83 832 Ratio de points: 16,18
|
Posté le:
Mar 5 Juil - 11:47 (2011) |
  |
Olala Boy sérieux relis toi... Premiere phrase 3 grosse faute...
"Fois", "Malgrée" et "Joué"...
Sinon dommage les gars... que dire, quand je suis pas là, vous perdez tout le temps... |
   ∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...Dédicace a Sismyk, Repose en Paix... |
|
|
 |
Boy-Men
Champions of the DEAD

Sexe:  Localisation: Alsace,france Pseudo PSN: Boy-Men Point(s): 26 176 Ratio de points: 15,16
|
Posté le:
Mar 5 Juil - 12:08 (2011) |
  |
Kaiser a écrit: | Olala Boy sérieux relis toi... Premiere phrase 3 grosse faute...
"Fois", "Malgrée" et "Joué"...
|
Faut pas regarder les fautes ,mais la significations de ma phrase!(si tu y arrive) |
|
|
|
 |
TheMonsterLegend
Champions of the DEAD

Sexe:  Localisation: Loire Atlantique Pseudo PSN: TheMonsterLegend Point(s): 5 815 Ratio de points: 14,57
|
Posté le:
Mar 5 Juil - 12:42 (2011) |
  |
Bon sérieux sur le R&D on n'a grave déconner ^^ Faut dire qu'on menais 6 à 4 et on n'a perdu 6 à 8 !! (Where is le problème ?)
Mais bon, on n'avais comme même du niveau et on n'a fallit gagnée bravo à ceux présent durant ce match car après j'ai pas vu ce que vous avez fait en démolition mais bon la prochaine fois faudra mieux géré notre avance et sa ira  |
|
|
|
 |
oto_mal
Members of the DEAD

Sexe:  Localisation: 95 Pseudo PSN: oto_mal Point(s): 930 Ratio de points: 13,48
|
Posté le:
Mer 6 Juil - 13:37 (2011) |
  |
roo défaite j'aime pas  |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Union fait la force ensemble nous vaincrons |
|
|
 |
Dєα∂у
Kings of the DEAD

Sexe:  Localisation: Nord / Lille Pseudo PSN: Snipess08 Point(s): 87 219 Ratio de points: 15,30
|
Posté le:
Mer 6 Juil - 23:34 (2011) |
  |
GG quand même les gars. |
|
|
 |
 |
Kakashi Hatake
Members of the DEAD