Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 Le truc, le plus osé que vous ayez osé faire ! :hap: Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Loub
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 57
Sexe: Masculin
Localisation: Bretagne
Pseudo PSN: Loubnan
Point(s): 970
Ratio de points: 17,02

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,


Ce topic regroupera ce que vous avez fait de osé, ou très osé, ou vraiment très osé. :fou:


Alors, moi un des trucs les plus osé que j'ai fais, c'été, le 5 Août, jour de l'anniv' de mon couz' ( ^^' )


Et j'étais tranquille, quand j'entends un hélico, je look, c'est le SAMU, il tourne autour de la maison, j'me dis


- Il doit bien y avoir un truc.


Sachant qu'il aller se poser, mais ne trouvait pas ou, j'ai fais exprès, de me metrre de sorte à ce que le pilote me voit, et je lui ai fais signe de se poser sur mon terrain.


C'est ce qu'il a fais, et mon père était derrière moi, il avait tout vu, je suis parti en courant


Il m'aurait enguelé sinon xD
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:03 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loub
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 57
Sexe: Masculin
Localisation: Bretagne
Pseudo PSN: Loubnan
Point(s): 970
Ratio de points: 17,02

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Vous avez vu, cette influence ?
MSN
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 699
Sexe: Masculin
Localisation: Nord / Lille
Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je constate, je constate.. Moi, rien de bien méchant je pense.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteurSkype
Wesker-xs
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 396
Sexe: Masculin
Pseudo PSN: Wesker-xs
Point(s): 5 942
Ratio de points: 15,01

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:44 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Lol voila le bordel que sa a du mettre ^^
pour ma part, dans ma jeunesse j'ai fais un truc des plus idiot et cruel que je regrette au plus au point ...


Âme sensible s'abstenir


Avec un ami on avait attrapé un poule, attaché un gros gros pétard a son coup et hop Mac-Chicken ...


( pour info la poule n'a pas été tué, elle avait juste eu le coup déplumé par chance )




ENJOY:!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rhoderine
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 36
Sexe: Masculin
Localisation: Non loin de Lyon
Pseudo PSN: rhoderine
Point(s): 685
Ratio de points: 19,03

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:32 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait du sexe avec ma copine dans une buse sur une aire de stockage d'un chantier, aire qui se trouvais en bordure d'un sentier pedestre donc pas mal de promeneurs , mais personne nous a vu .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Rhoderine est un spécialiste du vocabulaire approximatif, de l’orthographe délirante et de la grammaire surréaliste..."
Boy-Men
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 1 727
Sexe: Masculin
Localisation: Alsace,france
Pseudo PSN: Boy-Men
Point(s): 26 176
Ratio de points: 15,16

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:17 (2011) Répondre en citantRevenir en haut


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MSN Skype
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 181
Sexe: Masculin
Localisation: Fяαи¢є 95
Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ptdr Rhoderine

Pour ma part, j'en ai fait pas mal.
En ce qui se rapproche de Rhoderine, Coucher avec ma meuf dans le train (RER), il etait tard le wagon etait vide, on etait a l'étage du train, on a fini juste a temps quand il y a des Jean sont rentré dans le Wagon... ou de le bureau de son padre, dans son cabinet d'avocat...

Sinon, j'ai fait pas mal de connerie, foutre des pétards dans le tiroir a craie d'une prof. au collège, pisser contre un fourgon des CRS, Ranger un collègue de travail qui dormais dans la réserve a 7 mètre de haut (j'suis cariste pour info), entre autre...

Rien de cela n'est a faire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~










∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
rhoderine
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 36
Sexe: Masculin
Localisation: Non loin de Lyon
Pseudo PSN: rhoderine
Point(s): 685
Ratio de points: 19,03

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ado j'ai demander a un convoyeur de fond comment faire pour braquer une banque .....
Reponse du mec " Faut demander la permission" .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Rhoderine est un spécialiste du vocabulaire approximatif, de l’orthographe délirante et de la grammaire surréaliste..."
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 181
Sexe: Masculin
Localisation: Fяαи¢є 95
Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:50 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ptdr... j'vais aller a ma banque demander la permission de la braquer tien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~










∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Emkill
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 280
Sexe: Masculin
Localisation: Bordeaux
Pseudo PSN: Emkill33
Point(s): 4 845
Ratio de points: 17,30

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

1) comment prendre un patron pour un con 


ont vous pose parfois la question suivante :
- combien voulez-vous toucher par mois ?
- Pourquoi vous et pas un autre ?




Réponse :
- Je veux gagner 60 000€ par mois
- vous voyez quelqu'un d'autre dans le bureau appart moi ?








2) comment tué sa copine ?


vous serrez forcément confronter a se genre de situation un jours
- chérie je suis enceinte de toi 
- impossible je suis stérile avec qui tu la fait ?








3) Braquer une banque 


je me vois mal rentrer dans une banque voir la personne au comptoir et lui dire 
- Bonjours madame je voudrai avoir la permission de braquer votre banque 
- Attendez je demande au responsable si vous avez le droit 








voila ce qui ne faut pas faire pour rester crédible et ne pas passer pour un con

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Team D.E.A.D :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by :: Ultimafire ::










 Administrateurs
   SuPerMan
   Ludo-PGM
   Kaiser

 Modérateurs
   Camilkaze
   Kazeshini
   Forty-One-41

 Designer
   火-UltimaFire-火

   Total : 162
   Victoires : 105
   Égalités : 8
   Défaites : 47
Uncharted 2
12V/2N/3D
Lost Planet 2
1V/0N/3D
Red Dead R.
0V/0N/1D
Fifa 11
0V/0N/0D
Uncharted 2
15V/0N/1D
Crysis 2
3V/0N/1D
Brink
0V/0N/0D
Black Ops
45V/3N/26D
Modern Warfare 3
4V/3N/5D
Uncharted 3
27V/0N/7D

   Liens Utiles
  Jeux-vidéo.com
  Playstation.com
  Youtube.com