Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Les Dc se cassent !! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:56 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, le jour que beaucoup de monde attendez et que d'autres redouté est arriver, nous voilà en mode dé-fusion avec les Dc..

- Je ne peux pas vraiment vous donner de raison, parce qu'il n'en a pas vraiment.. C'est simplement que Nuno95200 était mécontent d'être au même niveau que Kaiser, alors que celui-ci était co-leader alors que Nuno95200 était leader sur black ops. Tout ça pour cela, sachant que ces deux groupes sont les mêmes, seul le nom du groupe change, les mêmes pouvoirs y sont donnés.
- Ensuite le problème de Realfan8 que je lui ai toujours reproché, ce qu'il prend tout au premier degrés, tu lui portes conseils sur certaines choses et là il se sent agresser...
Alors que c'est simplement des conseils pour le bon déroulement de la team.. 

Franchement, je tenais vraiment à certains joueurs, je m’entendais bien avec certains d'entre eux.. Mais en même temps je suis non mécontent que ça s'arrête maintenant, je sentais que ça n'aurait pas tenus beaucoup plus de temps, parce que je sentais que RealFan8 devenez trop paranoïaque sur certains, et certaines choses. Je ne regrette pas cette fusion, ce fut une bonne expérience, mais je regrette tout de même que ça s'arrête si vite, sachant que Realfan8 était près à rester longtemps avec nous. C'est comme cela que tu traites un "frère" comme tu le disais si bien ?

Hier, Realfan8 disais que les DEAD et les Dc avaient de bonnes communications, et à ce jour ils n'ent a plus, la communication avait-elle disparus en même pas une journée ? Où alors tu m'as menti ? Puis Realfan8 disait que seuls les Dc était actif, il y avait qu'à regarder le match de vendredi, il y avait 3 dead contre 2 Dc. Puis, n'oublie pas que c'est 3 Dc qui sont partis durant notre court parcours ensemble.

J'ai donné beaucoup pour le bon déroulement de la team, j'ai parlé et essayer de parler avec certaines personnes pour divers problèmes etc.
Je n'étais pas trop actif ces derniers jours, dû au m'égouts du jeu.

Sur ce, bonne continuation à eux, je suis prêt à répondre à toutes les questions..

Ps: Je continue U2..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteurSkype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:56 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:05 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Foutage de gueule.

Nuno pas content d'etre de mon rang, lol

1) J'ai remarqué qu'on m'avait mit dans un new groupe co-leader
2) J'ai organisé plus de 20 matchs, fait plusieurs des règles de ce forum, je suis admin, mon role depasse largement celui d'un co-leader

Ensuite Real s'est toujours mit dans l'optique qu'il avait fusionné avec snipi, sauf que, snipi fait parti d'une team et qu'en tant que telle, c'est toute la team qui a fusionné. J'vois pas pourquoi sous prétexte que la fusion a été organisé par Snipi et Real que les autres Admin/leader de la team n'ont pas leur mots a dire...

Et pour finir, j'suis pas une marionnette, on me dans un groupe, puis dans un autres, puis une personne est pas content alors dans un autre...

Cette team me saoule de plus en plus...

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Kaiser a écrit:
Cette team me saoule de plus en plus...

Tu auras pu de problème maintenant, les casseur de bonbon sont partis ...

kent1ruud
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Kent1ruud
Point(s): 790
Ratio de points: 19,75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:35 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

qui est parti ?
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:42 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

kent1ruud a écrit:
qui est parti ?

Toutes les personnes de la section Black Ops et une partie des joueurs de Uncharted 2 ... Mais il y a que des Dc qui sont partis ...

Realfan8
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: realfan8
Point(s): 4 500
Ratio de points: 15,63

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:16 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bien bien...

Qui est parti?? Réponse : l'ensemble des Dc (je n'ai pas peur de m'avancer en disant cela).

Les raisons : A peu près ce que Superman a évoqué... Enfin ce que je retiens c'est que l'envie parmi les miens est parti ces derniers jours (pas seulement chez moi...). Je n'ai pas apprécié d'autres points non évoqués :

- le manque de clarté  concernant la hiérarchie : En ce qui concerne Kaiser / Nuno. On me sort que Kaiser a beaucoup donné pour les DEAD malgré qu'il soit coleader. Je répondrai que Nuno a beaucoup donné aux Dc et il est leader d'un jeu! D'autre part, en effet je n'ai pas aimé que Ludo se mêle de U2 hier... Mais à vrai dire il a parlé de l'avenir sur U2, Crysis 2 et BRINK selon ses envies... sans me consulter au préalable donc pensez en ce que vous voulez !

- Le jour de la fusion, enfin le soir de la fusion : on m'a omis de préciser que Flo allait se retirer de U2 de même que Tsuton (je ne lui en veux pas à lui) mais j'aurai aimé qu'on m'en informe car avec ces deux départs... qui aurait du tout gérer ... MOI.  J'aime pas les surprises!

Enfin oui, je te considère comme un bon ami Flo. Tu le resteras malgré cette séparation... Au fait Ludo a l'air de s'en réjouir sur le forum.

Et dernière chose : vous pouvez effacer nos 24 victoires (et 2 défaites) de votre palmares, elles ne vous appartiennent pas ^^

Un grand merci à Bac, Mika, Guillaume, Kentin, Clément.... (désolé à ceux que j'ai oublié). Vous avez su gagner ma sympathie. Pensez ce que vous voulez de moi et de ma team. Si vous voulez me parlez, il n'y a pas de souci, je serai à votre écoute

Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a certains points sur lequel tu mens, Ludo n'a jamais fait des projet sur l'avenir sans tant parlé, quand il a dit, je verrais bien Nuno leader sur Brink, tu étais là, quand il a dit, je te conseille de jouer contre des grosses teams sur U2, tu étais là et les projets sur Crysis 2, il a pas vraiment besoin de tant parlé sachant que c'est son jeu, tu déformes trop les choses RealFan8 ... Ludo se réjouit de votre départ, non, uniquement du tien et pas des Dc, se n'est pas pareil ...

Realfan8
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: realfan8
Point(s): 4 500
Ratio de points: 15,63

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

23:16:44<SuPerMan> mais bon, ludo est un peu content qu'il soit partis les dc

Quand il dit je voies bien Nuno à la tete de BRINK, il ne m'a pas demandé mon avis. Concernant les demandes de matchs... il m'a harcelé avec cela pendant plus d'une heure (bien plus je pense)...
Je déforme rien du tout Flo!

Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:34 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Realfan8 a écrit:
23:16:44<SuPerMan> mais bon, ludo est un peu content qu'il soit partis les dc

Quand il dit je voies bien Nuno à la tete de BRINK, il ne m'a pas demandé mon avis. Concernant les demandes de matchs... il m'a harcelé avec cela pendant plus d'une heure (bien plus je pense)...
Je déforme rien du tout Flo!

Je vais commencer par Brink, tu es ridicule quand tu dis ça, c'est comme si le président était obliger de demandait à sa femme avant de voter une lois, il dit que Nuno ferrait un bon leader pour Brink, pourquoi il a besoin de ton avis ? Tu es pas son père, Nuno, si il avait envie de le faire, tu aurais refuser pour lui ? Ridicule ton avis là ... Pour U2, il voulait juste t'aider pour ta réputation pathétique sur le forum de JVC, il suffit de voir le topic de Fistycent pour voir a quel point tu es aimé RealFan8 ... Et pour terminer, je vais me répéter mais c'est principalement de ton départ que Ludo est content !

Sur ce, je vais dormir, je n'ai pas que ça a faire à une heure pareil ...

Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:37 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ca c'est toi qui le dit que je suis co-leader Okay

J'ai dirigé la team sur RDR, et ai organiser plus de 20 match et 2 tournoi est ce le role d'un co-leader ? non.
Trouve moi un co-leader qui fait tout ce que j'ai fait tiens.

J'ai j'amais remis en cause la place de Nuno, contrairement a ce que sous entend.

Et tu dit "il m'a demandé mon avis?" mais toi toi tu demandais notre avis ? Non.
T'as voulu viré 3 Jean, j'ai demandé qui, tu m'a repondu quoi ? ça ne te regarde pas...

Le problème c'est que tu t'ai senti supérieur "hiérarchiquement" a tout le monde ici, sous prétexte que la fusion a été décidé avec Snipi, sauf qu'ici Snipi n'est pas seul admin, c'est ça que t'as eu du mal...

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation