Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Fusion [DEAD-DC] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Le dimanche 10 avril a eu lieu une fusion entre les DEAD et les Dc.

Je vais répondre aux questions que plusieurs membres se poser sur la fusion et aussi informer ceux qui ne sont pas encore au courant..

Pourquoi avoir fusionner ?

Nous avons décidé, du moins realfan8 m'a proposé si j'étais pour ou contre une fusion entre nos teams, je lui ai dit qu'il faudrait voir, une fusion n'étais pas une idée pour le moment pour ma par..
J'ai d'abord hésiter, mais ayant des joueurs sur Uncharted 2 peu coopératif et tous n'était pas tellement fort, j'ai donc vraiment accroché sur ce point-là..
Puis, vu qu'ils avaient l'air d'être des PGM sur black ops et ayant un palmarès très bon (9 victoires en 9 matchs) un bon point là-dessus aussi.
Sur Crysis 2, il m'avait dit qu'il avait trois bons joueurs, donc cela allait.

J'ai donc accepté du soir même..

Puis, les Dc ont vraiment l'air très sympathiques, pour le moment, c'est parfait. Peut-être pas pour tout le monde..

Une partie de leur histoire :

Je ne peux pas vous raconter leur histoire, realfan8 (le créateur) serais mieux placé pour les présenter..
J'ai connus Real sur le forum Uncharted 2 sur le site de jeuxvideo.com, tout deux était dans une team..
Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous affronter..

Aujourd'hui la fusion se pote bien pour moi. La team sur Uncharted 2 avance lentement, mais sûrement..
Sur black ops la team avance bien aussi..
Crysis 2, la team avance très très bien pour le moment.

Je suis tout à fait conquis par cette fusion à ce jour. Je m'entends très très bien avec Real, je pense que les membres arrivent à bien s'intégrer. Une très bonne coopération. Sachez que la plupart des décisions de Real son les miennes. Encore merci à real & aux autres.

Forum Dc : Ici

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser désormais sur ce topic, quelqu'un apte à vous répondre, répondra à vos question avec plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Dєα∂у le Ven 29 Avr - 01:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteurSkype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:57 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_Spartiiate_x
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: x_Spartiiate-x
Point(s): 700
Ratio de points: 14,89

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi au lieu de simplement mettre en TAG de team "Dc", on ferait pas une fusion des deux TAG, du genre "Dc-D", enfin voilà je sais pas
PS : Ce n'est qu'une simple question qui m'est venu a l'esprit comme àa

/!\ Regarde ta killcam, et là seulement tu me vérras /!\
MSN
UgglyMonkey
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: UgglyMonkey
Point(s): 930
Ratio de points: 11,48

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:05 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ou D-Dc en anglais phonétique ça donne didici ça sonne bien je trouve.

Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:11 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est normal qu'on prend leur tag sachant qu'on garde notre nom de team ... Nous sommes tous des D.E.A.D. et notre tag est [ Dc ] ... C'est très bien comme ça !

Visiter le site web du posteurSkype
Realfan8
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: realfan8
Point(s): 4 500
Ratio de points: 15,63

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:11 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Certains le savent, d'autres l'ignorent...

La team Dc fut fondée par 4 anciens membres de la team FoP. Après un bilan assez mitigé au sein de la team FoP (2 victoires et 3 défaites), certains d'entre nous avons décidé de tout recommencer à zéro. Ce fut un choix difficile pour tous... J'étais moi-même co-leader des FoP puis je suis devenu leader (nous étions alors deux à ce poste avec goodford). Kevinhollow était sûrement le meilleur élément de la team, toujours là pour dépanner en cas d'absence d'un ou des deux leaders. Valentin-OL était et est toujours le sniper de l'équipe et ghost_766 même s'il avait participé à peu de matchs, avait démontré sa loyauté envers cette team.

Cependant, après une défaite marquée par un manque d'organisation, j'ai décidé de parler dans un premier temps à Kévin de mon envie de repartir à zéro avec une team qui tiendrait la route. Il fut d'accord, même si tout comme moi, il était gêné de laisser derrière lui la team FoP... Valentin et Ghost nous ont rejoins durant la nuit du 13 au 14 Février pour discuter de cette ambition commune de fonder une team compétitive sur plusieurs fronts...

Puis vint le problème du nom de la team et de son tag. Nous avons passé au moins 2 heures ensemble pour trouver un nom qui tiendrait la route... C'est finalement les initiales Dc qui sont ressorties de cette discussion... Deadly Company pour les uns, Deadly Commando pour les autres mais Dc pour tous !

Le lendemain matin, je recevais de la part de daftpunk1 sa volonté de nous rejoindre...

Ainsi la team Dc est née mais son histoire ne s'achève pas là...

La team remporte son premier match face à la team $ky de bosso et phil quelques jours plus tard. Ces derniers décident par la suite de nous suivre afin d'emmener au plus loin la team Dc. D'autres joueurs tels que Zixful et Globax nous rejoignent aussi. La team continue d'avancer sagement mais vint les premiers départs... les premières tensions...

Ziixful fait croire à Globax que j'ai la ferme intention de me passer de leurs services. Ce fut un mensonge qu'ils payèrent car après avoir décidé de nous quitter ils eurent compris que j'avais nullement l'intention de les virer.

Malgré cela les victoires s'enchainent et très vite la team se fait connaitre aux yeux de tous. Quatre anciens LynX (nourfi, Eclats, OM et ZooBolt) décident à leur tour de tenter le grand saut.

D'autre part, je fais la connaissance de Usk_peace et tommy33130 qui étaient tous les deux membres d'une team invaincue sur Black Ops mais qui était malheureusement oubliée depuis... Je décide de les reprendre à mes côtés. En s'appuyant sur la réussiter de la team sur U2, ils arrivent à recruter de très bons joueurs tels que vava90000, un_crabe... et enfin Nuno95200 auquel j'ai décidé de confier la team. Les premiers résultats tombent et sans surprise, la team ne trouve pas d'adversaires à la hauteur... 9 victoires... 9 matchs...

Mais une team connait un jour ou l'autre des moments bien plus sombres... J'enregistre donc le départ de nourfi mais aussi j'apprends que Zoo vient de perdre sa PS3... La team se fragilise d'autant plus avec cette affaire avec Ghost_RFOM dont je ne parlerai plus tellement son comportement m'a déplu...

Entre temps la team se lança sur Crysis 2 avec la ferme intention d'étoffer son palmarès ... mais la sélection est rude, peu réussissent le test d'entrée dans la team et je suis dans une impasse... comment les faire jouer d'autant plus que Eclats me lache à nouveau (il était leader sur Crysis 2 mais sa soif de leader l'incita à nous quitter pour créer sa team).

Je suis donc au pied du mur sur Crysis 2 et je peine à trouver suffisamment de joueurs disponibles sur U2 pour organiser des matchs. Je décide donc d'informer Snipy de mes intentions trouvant que la fusion pourrait résoudre nos problèmes à tous les deux!

Ainsi est née cette alliance... A vous d'en écrire l'histoire!

Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:46 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Longue vie a cette fusion

Personnellement au début j'étais septique, bien que l'idée d'une fusion soit mienne au départ et que j'ai souvent cherché a en faire, il y avait certain obstacle, comme toujours... J'ai donc décidé de voir ce que ça donne.
Et pour le moment tout ce passe pour le mieux, du moins en ce qui concerne la fusion, et c'est en très bonne vois.

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Une fusion qui se déroule bien pour le moment, comme kaiser, c'est pas facile au début, surtout qu'on était pas d'accord sur certains points mais maintenant, c'est bon, tout est tranquille ...

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cloud_92
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Cloud_92
Point(s): 10 140
Ratio de points: 14,65

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:40 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Et puis j'ai l'impression que vous vous complétez au niveau de l'ambiance malgré que je sois encore nouveau ici .

Je souhaite que des bonnes choses à cette fusion
tupac33310
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: tu4pac33310
Point(s): 880
Ratio de points: 10,73

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

je pense que mettre en place un nouveau tag pour cette fusion serai pamal du tou un tag du type DC.D ou autre faite proposition^^
Cloud_92
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Cloud_92
Point(s): 10 140
Ratio de points: 14,65

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

N'empêche je viens de pensé que si on met DCD en nouveau nom de tag ça reste dans l'optique du nom de team à la base vu que que tu lis décédé ^^ et vu que c'est en rapport avec la mort . (ok je sors [-])
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation