Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 Biographie de Jill Valentine !! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
火-UltimaFire-火
Designer of the DEAD
Designer of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1 451
Sexe: Masculin
Localisation: France
Pseudo PSN: Ultimafire
Point(s): 46 637
Ratio de points: 32,14

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

 
 
Présentation : 
 

Elle est membre de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Service (en français : Service des Tactiques Spéciales et des Secours)). Elle a également travaillé pour l'US Delta Force. 
 
Elle mesure 1m66 pour 50.4kg. 
 
Elle est spécialiste des explosifs, de détection de piège et des serrures complexes, et excelle dans les domaines mécaniques et dans le crochetage de serrures, ce qui lui vaudra un "cadeau" de la part de son équipier Barry Burton lors de leur investigation dans le manoir Spencer (un crochet de serrurier). 
 
Elle se bat pour ce qui lui semble juste et a un grand sens moral. C'est un élément intelligent, qui sait se tirer et tirer les autres d'un mauvais pas. 
 
 
 
Resident evil 1 
 
Jill Valentine, de l'équipe Alpha, faisait partie de ceux partis à la recherche de l'équipe Bravo, qui ne donnait pas signe de vie. Descendue à terre pour examiner l'hélicoptère abandonné de l'équipe Bravo, elle assiste à la mort de son coéquipier Joseph Frost et se réfugie avec ses compagnons dans le manoir Spencer. 
 
Dans son scénario, Chris a disparu. Un coup de feu retentit. Barry et Jill vont voir ce qu'il se passe, et trouvent du sang à terre. Ils font la connaissance du premier zombie ,qui vient de tuer Kenneth . Mais lorsqu'ils reviennent dans le hall pour faire leur rapport, Albert Wesker a disparu. 
 
Elle trouve et soigne Richard Aiken, membre de l'équipe Bravo , lequel se sacrifiera pour la sauver du serpent Yawn , en la poussant hors de la trajectoire du monstre,se faisant ainsi dévorer par ce dernier.Jill finira par tuer la créature , vengeant ainsi Richard. 
 
Elle retrouve Wesker qui lui dit de se méfier de Barry. Barry lui a pourtant sauvé la vie à de nombreuses reprises.Mais plus elle progresse dans le Manoir , plus Barry se comporte étrangement , ce qui semble donner raison à Wesker. 
 
Elle trouve ensuite Enrico Marini dans les sous-sols,bléssé par des créatures. Le chef de l'équipe Bravo lui avoue la présence d'un traitre chez les STARS. Un individu l'abat et s'enfuit. Il se révèlera être Wesker. 
 
Jill sauve la vie de Barry en lui rendant son magnum lors d'un combat contre Lisa Trevor (choix du joueur). Dans le cas où, le joueur décide de ne pas donner l'arme à Barry, celui-ci meurt tué par Lisa qui le pousse dans une fosse. 
 
Jill retrouve à nouveau Wesker dans le laboratoire. Barry la menace et Wesker explique qu'il a pris sa famille en otage. Barry doit donc lui obéir. Wesker est sur le point d'abattre Jill, mais Barry fait volte face et lui tire dessus. Wesker n'est que blessé et active le Tyran qui le frappe puis assomme Barry. Jill abat le tyran, réanime Barry, libère Chris (ou pas : au choix du joueur) et se retrouve sur l'héliport et fait signe à Brad Vickers. Une autodestruction venant d'être activée, Wesker n'est donc pas mort... le Tyran non plus, d'ailleurs, puisqu'il assomme Chris. Jill défend Barry. 
 
Brad envoie un lance roquette. Jill n'a plus qu'à le prendre et à faire exploser le Tyran. Le trio monte dans l'hélicoptère qui s'éloigne ; le cauchemar est fini... 
 
Barry vérifie son Magnum 44. Jill pose sa tête contre l'épaule de Chris et s'endort. Le soleil se lève... 
 
(à noter que, si Barry est mort , Jill et Chris se donnent la main avant qu'elle ne s'endorme...) 
 
Si le joueur n'a pas voulu ou pu libérer Chris (sa libération nécessite la découverte de 3 disques ainsi que de 3 lecteurs de disque pour déverrouiller la cellule), la scène finale est différente : on voit Barry regarder une photo de sa famille. Parlant de Chris, Jill dit : "Je suis sûre qu'il va bien", malgré l'explosion du manoir. 
 
Si Barry et Chris sont morts, le combat final n'a pas lieu. Jill monte dans l'hélicoptère. Il pleut. La jeune femme regarde tristement dehors et enlève son béret, dévoilant ses cheveux. 
 
Bien que plusieurs fins existent, la fin officielle est celle où Barry et Chris sont vivants, et où ce dernier et Jill sont blottis l'un contre l'autre. 
 
 
 
Resident evil 3 
 
Alors que l'équipe des STARS a explosé, Jill est resté a Racoon City pour enquêter sur un complexe secret d'Umbrella. Elle est alors pris au piège dans la ville "zombifié" et tente désespérément d'en sortir, ce qui sera d'autant plus difficile qu'elle sera pourchassé par Nicholaï, un watchdog envoyé pour collecter les données sur l'évolution du virus et surtout par le Nemesis (Resident Evil) , énorme créature mutante envoyé par Umbrella pour tuer tout les STARS présent en ville. Elle parviendra néanmoins à s'en sortir grâce a l'aide de Carlos Oliveira, membre de l'UBCS, qui la sauvera notamment du virus lorsqu'elle le contractera suite a une bataille contre le Némésis. Après une ultime bataille face a la créature, qui aura muté de façons horrible, Jill et Carlos seront finalement sauvés par Barry, qui viendra les chercher en hélicoptère peu avant le bombardement final de Racoon City. 
 
 
 
Entre Resident evil 3 et Resident evil 5 
 
Peu après la destruction de Racoon City, Jill co-fonde le BSAA avec les autres survivants du manoir Spencer. Elle et Chris participeront en 2003 à l'opération en Russie qui sonne le glas d'Umbrella où ils détuiront le TALOS. 
 
Plus tards, les deux partenaires, dans leur quête de Albert Wesker seront amenés a découvrir le refuge du fondateur d'Umbrella, Ozwell E.Spencer. Mais ils arrivent trop tard, le vieillard vient d'être tué par Wesker. Ce dernier maitrise rapidement ses deux ex-coéquipiers et est sur le point de tuer Chris, mais Jill s'interpose et plonge sur Wesker, l'entraînant dans une chute mortelle. Jill est alors présumé morte. 
 
 
 
Resident evil 5 
 
Dans Resident Evil 5, alors que Chris la croyait morte, Jill réaparait en tant que Birdlady, combattante de Tricell, au visage recouvert d'un masque de corbeau. En fait, elle est contrôlée par Albert Wesker qui lui a posé un implant en forme d'araignée sur la poitrine. Il a aussi simulé sa mort après le combat dans le manoir de Spencer dans le passé. 
 
En effet, Wesker tenait Chris par le col, se préparant a lui faire un coup du cobra (Technique de Wesker ou il transperce le ventre de la personne avec son bras) . Jill a alors sauté sur Wesker qui lâche Chris et tombe dans les abimes .. avec Jill . Mais Wesker a utilisé ses pouvoirs pour sauver sa vie, épargnant involontairement Jill, qu'il transforma en Birdlady, garde du corps d'Exella et d'Irving. Chris Redfield et Sheva Alomar réussissent finalement à la libérer en détruisant l'implant qui lui causait une douleur certaine. Elle convainc alors Chris de poursuivre Wesker et de la laisser là. Elle s'évanouit, mais est secouru par Josh Stone, avec qui elle parvient à s'échapper . 
 
A la fin du jeu, elle et Josh viennent chercher Chris et Sheva après leur combats contre Wesker et leur permet de s'en débarrasser définitivement en leur donnant deux lances-roquettes . 
 
 
 
Images :  
 

 
  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Dernière édition par 火-UltimaFire-火 le Mar 12 Avr - 07:27 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:29 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 967
Sexe: Masculin
Localisation: ZombieLand
Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis pas un grand fan de Jill Valentine (en tout cas pas comme toi), j'aime bien son style même si je préfère Claire, j'oublierais quand même jamais la fameuse scène de Re5 ou Jill mets une branlé à Sheva et Chris en même temps pendant que Wesker regarde ça, une scéne mythique ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 181
Sexe: Masculin
Localisation: Fяαи¢є 95
Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je connais que Re4 et elle est pas dans Re4... Donc j'la connais pas lol...

Aucun avis sur elle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~










∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 699
Sexe: Masculin
Localisation: Nord / Lille
Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Elle est trop sexe elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteurSkype
火-UltimaFire-火
Designer of the DEAD
Designer of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1 451
Sexe: Masculin
Localisation: France
Pseudo PSN: Ultimafire
Point(s): 46 637
Ratio de points: 32,14

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

The White Devil a écrit:
Je suis pas un grand fan de Jill Valentine (en tout cas pas comme toi), j'aime bien son style même si je préfère Claire, j'oublierais quand même jamais la fameuse scène de Re5 ou Jill mets une branlé à Sheva et Chris en même temps pendant que Wesker regarde ça, une scéne mythique ...


attention jill controlé un peut le virus t elle a tou apri de son metre wesker chris été bien blazé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 967
Sexe: Masculin
Localisation: ZombieLand
Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:40 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oué, il la contrôle, c'est vite dit quand même, il lui donne des ordres et elle obéit mais c'est elle qui se bas aussi ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 699
Sexe: Masculin
Localisation: Nord / Lille
Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

BouuuuH la soumise..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteurSkype
火-UltimaFire-火
Designer of the DEAD
Designer of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1 451
Sexe: Masculin
Localisation: France
Pseudo PSN: Ultimafire
Point(s): 46 637
Ratio de points: 32,14

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:17 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

jaimerai pas la fair chier car en mode "soumise" chris et sheva on bien morflé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5 699
Sexe: Masculin
Localisation: Nord / Lille
Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue, mais ne détourne pas le sujet sur shiva et Chris, veux-tu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteurSkype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Team D.E.A.D :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by :: Ultimafire ::










 Administrateurs
   SuPerMan
   Ludo-PGM
   Kaiser

 Modérateurs
   Camilkaze
   Kazeshini
   Forty-One-41

 Designer
   火-UltimaFire-火

   Total : 162
   Victoires : 105
   Égalités : 8
   Défaites : 47
Uncharted 2
12V/2N/3D
Lost Planet 2
1V/0N/3D
Red Dead R.
0V/0N/1D
Fifa 11
0V/0N/0D
Uncharted 2
15V/0N/1D
Crysis 2
3V/0N/1D
Brink
0V/0N/0D
Black Ops
45V/3N/26D
Modern Warfare 3
4V/3N/5D
Uncharted 3
27V/0N/7D

   Liens Utiles
  Jeux-vidéo.com
  Playstation.com
  Youtube.com