Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Team Renaissance Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Stark*
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: ShootingStark
Point(s): 150
Ratio de points: 13,64

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, voila un de vos membres est venu poster une demande de match il y a quelques jours, Kaiser il me semble
Le lien : http://www.renaissance-ps3.com/t55-demande-de-match-team-dead
Voila si un des leader pouvait me rajouter sur skype pour parler de l'organisation et tout le tralala, ce serait bien cool voici mon id skype : shooting_stark

J'ai également un soucis avec un des membres qui ne peut pas être présent mercredi, je vous demande donc si on pouvait faire ce match le jeudi même heure.
Si cela vous est impossible, et je peux le comprendre, j'essayerai de m'arranger pour mercredi ^^
Voila, j'attend votre invitation,

sur ce, bon dimanche à vous.

Stark

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:01 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi Stark, pour commencer, c'est moi le leader de Crysis et j'ai pas skype, mais mon petit frère, si, donc j'essayerais de lui prendre son compte vite fait si c'est possible, et pour la date, le soucis, c'est que j'ai déjà mets joueurs moi et que je sais pas si je pourrais changer, kaiser m'a dit que c'était du 6 vs 6, si y te manque un joueur, on peut faire du 5 Vs 5, après si tu veux vraiment qu'on change la date, je verrais avec mes joueurs pour jeudi 21H ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stark*
Members of the DEAD
Members of the DEAD

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de ta réponse white ^^ et bien en effet si tu pouvais, ca m'arrangerai mais comme je te l'ai dit si cela t'es impossible j'essayerai de me débrouiller pour mercredi ^^ On peu en discuter sur skype ce soir à partir de 21h si tu veux ?
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Stark a écrit:
Merci de ta réponse white ^^ et bien en effet si tu pouvais, ca m'arrangerai mais comme je te l'ai dit si cela t'es impossible j'essayerai de me débrouiller pour mercredi ^^ On peu en discuter sur skype ce soir à partir de 21h si tu veux ?

Ok pour ce soir ...

Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:27 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ah ben c'est réglé a ce que je vois

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Stark*
Members of the DEAD
Members of the DEAD

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Voila nous sommes au complet ^^ White, je t'invite à me rajouter sur le PSN : ShootingStark et te donne donc rendez-vous demain à 21h sur crysis.
Il me faut tout de même certaines précisions : il faudrait que l'on choisisse chacun une map et que l'on se mette d'accord pour la troisième (comme ca pas de désavantage), ensuite je propose que l'on commence par celle que j'aurai choisi,ensuite la tienne et pour finir la commune.

Les armes interdites comme l'a dit kaiser sont le JAW, le K-volt et je sais plus si il y en a une troisième. Les règles : 10 min avec un score de 50 pour chaque manche.
Je te propose donc de t'inviter demain, tes membres te rejoindrons et nous pourrons débuter la partie ?
Dis moi ce que tu en pense ^^

PS : Je choisis la map ligne d'horizon x)
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:56 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ma map est Impact pour notre MME, pour les armes, les interdits sont sur le K-volt, le lance-roquettes (J.A.W.), la 3ème arme doit être le lance-grenage surement ... Pour la 3ème map, je te laisse me faire des propositions et je te dirais laquelle je prend ... Que tu sois le chef de la session ne me pose pas de soucis, demain à 21H, tu m'invites et je te rejoindrais mais as-tu déjà fait des matchs de team ?!!

Je pose cette question car entre chaque partie privée, certain joueurs bugs lorsque que tu relance une nouvelle partie, donc entre le 1ère et la 2ème et la 2ème et 3ème, sa risque de buggé pour vous comme pour nous ... Et sa n'a rien à voir avec la connexion mais juste une question de chance, donc si certains de vous bug ou de nous, sa serait bien de se mettre d'accord que l'on peut quitter pour reprendre et pour éviter le bug, entre les parties, on devrait tous retourné au menu principal, retourné au menu principal est encore le seul moyen de contourner ce bug, je sais pas trop comment expliquer mais je sais que demain, ce bug se produira surement ...  

C'est pour ça que je te conseille de faire un tchat textuel avec tes 5 autres joueurs, comme ça, si l'un d'eux est resté dans le menu, il pourra te le dire ...

Stark*
Members of the DEAD
Members of the DEAD

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:59 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Non White, je n'ai encore jamais fait de match sur crysis, c'est vous qui allez nous "dépuceler" xD
Donc c'est ok pour les armes, la premiere manche sera ligne d'horizon, la seconde sur impact et pour la dernière je te propose terminus qu'en penses-tu ?

Le tchat textuel pas besoin, mes soldats et moi parlons sur skype donc si l'un d'eux a un soucis je serai directement informé. Si dans ton cas, certains de tes membres buguent je le remarquerait si vous n'etes pas 6 et donc nous quiterons la partie pour en créer une nouvelle.

Nous ferons donc 3 manches consécutives, mais par exemple, si l'une des équipe remporte les deux premières on fera la troisième quand même ?
A la suite du match je te propose, si tu le souhaite de discuter sois sur mon forum, sois sur le tiens pour nous faire un petit rapport ou quelque chose dans le genre ^^

Donc sur ce je vous dit à demain, et que le meilleur gagne alors
Bonne journée à tous !
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:04 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ok pour terminus et si vous êtes sur Skype, c'est encore mieux pour vous ... Si c'est plié pour l'une des deux teams, on joue quand même la 3ème manche nous, on a joué la dernière manche contre les 1s2K pourtant c'était plié à 2-0 pour nous, si 3 manches sont prévues, nous sommes pour jouer les 3 manches après sa dépendra de vous et pour parler après, sa dépend car des fois, je suis mort et je vais dormir directement après mais tu peux venir sur notre forum parler avec Kaiser et si je suis là, ben avec moi aussi, pas de problème ...

Stark*
Members of the DEAD
Members of the DEAD

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Okay pour la troisième manche alors, à demain !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation