Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Classe] Instantanée en équipe Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zecthium
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

Pseudo PSN: Zecthium85
Point(s): 4 085
Ratio de points: 16,34

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:23 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je propose une classe qui marche très bien pour l'instantanée en équipe :

¤ ARMES ¤

Arme : Scarab Boost Chargeur/Viseur reflex/Modérateur de Son ( Bonne cadence/précision/dégâts , l'arme passe-partout par excellence )
Secondaire [/u]: AY69* ( L'arme secondaire ne vous sera pas très utile avec les modules de cette classe, cela reste donc un choix personnel pour cet arme )
Explosif : Grenade ( Très utile quand des ennemies sont groupés et que vous ne pouvez pas les atteindre )

¤ MODULES COMBINAISON ¤

Armure : Énergie-expo. niv°3 ( Redonne 100% de votre énergie en 2-3 seconde après avoir tué un ennemie )
Furtivité : Fantôme niv°3 : ( Enlève votre ombre en mode furtif, réduit le cout d'énergie quand vous êtes en mode furtif et permet de passer plus rapidement dans ce mode
Puissance : Expert en armement niv°3 : Réduit considérablement le temps de recharge des armes et permet de passer beaucoup plus rapidement en mode visée

Voila donc la classe avec laquelle je joue. En Instantanée en équipe, il faut courir tout le temps avec cette classe , n'ayant pas mobilité il vous faudra vous posé dans un coin pour recharger votre énergie, la technique consiste à courir partout de façon a prendre un ennemie de face ou a revers , grâce a expert en armement vous allez visé beaucoup plus vite et faire un effet de surprise , donc dès que vous voyez un ennemie , mettez vous en mode armure ( Pour ne pas gâché votre énergie , car elle revient a 0 une fois que vous tiré dans ce mode ) visé , tiré et mettez vous directement en mode furtif ou attendez 2-3 seconde que votre énergie se régénère a 100% grâce à énergie expo , et grâce à Fantôme , vous gâché peu d'énergie en mode furtif , vous êtes plus discret et vous pouvez passez dans ce mode beaucoup plus rapidement.

Après tout dépendra de votre style de jeu et de vos goûts
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:23 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekillerdu57
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: lekillerdu57
Point(s): 570
Ratio de points: 12,67

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:26 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

j ai presk k la meme ; sauf j'ai l'armure max en 3 , et j sui oblige de jouer en silence de mort , car j sui un campeur avec un sharkoon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:35 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Voici ma Classe :

Armes :
Arme Principal : Scarab : Boost Chargeur/Viseur reflex/Modérateur de Son [Excellente arme] 
Arme Secondaire : AY69 : pas d’accessoires [C'est la seule arme secondaire à tirée en rafale, voila pourquoi je la prend] 
Explosif : Grenade [La grenade est très utile quand les ennemis sont regroupés]

Modules :
Armure : Énergie Expo. niv°3 [Module a avoir obligatoirement]
Furtivité : Fantôme niv°1 [Je commence ce module, j'ai joué avec le Brouilleur pendant très longtemps]
Puissance : Mobilité niv°3 [Module très utile pour perdre moins d'énergie en déplacement]

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zecthium
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:46 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Beh je trouve que mobilité devient inutile avec énergie expo vu que tu récupère 100% d'énergie a chaque ennemie tué , sachant que dans un MME , tu voit beaucoup d'ennemie donc au final, mieux vaut prendre un autre module , surtout si tu à fantôme qui réduit la consommation d'énergie en mode Furtif
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:50 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Zecthium a écrit:
Beh je trouve que mobilité devient inutile avec énergie expo vu que tu récupère 100% d'énergie a chaque ennemie tué , sachant que dans un MME , tu voit beaucoup d'ennemie donc au final, mieux vaut prendre un autre module , surtout si tu à fantôme qui réduit la consommation d'énergie en mode Furtif

Oué mais tu tue pas un ennemis toutes les 30 secondes, et quand je me déplace, c'est très utile, j'ai déjà comparé avec et sans le module Mobilité, c'est pas jouable pour moi, tous les 20 sec, je dois me stopper dans un coin et attendre que mon énergie remonte à 100% ...

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zecthium
Champions of the DEAD
Champions of the DEAD

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai qu'une fois habitué à mobilité , c'est dur de sans passé , enfin ca dépend vraiment des types de joueurs, moi je sais que je regarde très souvent ma carte , et j'arrive à bien géré mon énergie de façon à ne pas tombé en rade devant un ennemie
Hano789
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: Hano789
Point(s): 7 590
Ratio de points: 13,53

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'utilise presque la même classe aussi sauf que j'utilise détection des camouflages au lieu de fantôme, c'est un peu long a monter mais en niveau 3 les ennemis apparaissent en surbrillance et je pense que ca peut être très utile. la je viens de débloquer le scarab quia l'air d'être une exellente arme, j'ai hate de la testé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation