Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Candidature] Kaiser Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:38 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour

Vous devez déjà tous me connaître, et certain ce demanderont même pourquoi je fais ce topic... Et oui je suis pas de la team, j'y suis parti depuis maintenant un peu plus d'un mois.
Je ne regrette absolument pas d'être parti, néanmoins maintenant que je suis a la recherche d'une team, je choisie une team qui met connus, dans laquelle je connais quasiment tout le monde (hormis quelques nouveau) et où j'ai des garantis.
J'ai hésité avec un autre team, fortement, mais il risque d'y avoir des changements d'ici peu chez moi, et dans ses circonstances, je prefers ne pas avoir a construire une section entiere ailleurs...

C'est ainsi que je postule

Je suis Kaiser, Julien de mon vrai nom, mais on m'appel plus par mon Blase depuis bien longtemps, J'ai eux 21 ans depuis peu, et je vie dans une tess de la région parisienne, Chanteloup les Vignes, alias CLV, c'est dans le 7 8, aka la Capitale du Crime.
Je suis actuellement Hôte de caisse/employé polyvalent, entendez là dedans que je suis le gars qui appel en cas de besoin (en Rayon, Station, En reserve, etc) et je fais pas mal d'heure supplémentaire (ou plutôt complémentaire comme ils disent), néanmoins je partirais prochainement dans l'armée de Terre.
J'ai pas mal de passion, comme le Foot, et plus précisement Manchester United, les jeux video, sinon je ne serais pas ici, mais également le Rap, et tout autre arts de la street, et tout ce qui conserne l'armée et les science, l'armement et les lois de la relativité notament. J'ai aussi entre autre une fierté démesuré pour ma tess et ma Zone.

Mon ID psn est kaisernistelrooy si vous connaissez un peu Manchester United depuis le debut des années 2000 vous n'aurez aucuns mal a comprendre mon ID...
J'ai un micro que je connecte pas toujours, pour la simple et bonne raison qui est que le bruit est ambiant chez moi... Entre 10 000 habitant qui vit de l'autre coté de ma fenetre ouverte, ma musique casi continue, les voisins qui se croient seul au monde,, et ma chere famille, on s'entend pas toujours penser...

J'ai comme Jeux Ps (car je suis aussi un Gamer PC) on-line, Crysis 2, Call of Dusty Black Ops, Call of Dusty Moder n Warfare 2, Uncharted 2 Among Thieves, Red Dead Rédemption, Killzone 2, Killzone 3, Fifa 11 et Assassin's Creed Brotherhood.

Comme vous l'ayez compris, avant j'étais D.E.A.D., avant les DEAD je n'avais pas la connexion internet sur la Ps entre le fait d'avoir quitté le team et ce jour, j'ai pris un congé bien mérité
Pour les raisons de mon départ ça se passe ici...

Niveau on-line... Je joue sans nul doute beaucoup moins que la très grande majorité d'entre vous... cela n'empêche que je me débrouille... Mes ratios ne sont pas forcément bon, bien que pas mauvais, mais j'ai une fachos tendance a jouer dans des états dont je ne devrais pas... fatigué, énervé, ou tout autre état pas clair.
Je suis tout de même au Rang 11 sur Crysis 2, seulement vous me diriez, ben oui depuis le 24 mars j'ai joué que 3h36... Sur Uncharted 2, j'ai level 58 si je ne m'abuse... (je ne cite que les Jeux sur lesquelles est le team)
J'ai un ratio de 1.08 sur Crysis (155K/144 M), j'ai, à chaque fois que j'y rejoins, besoin d'un temps d'adaptation a cause de mon manque d'Exp sur ce jeu... Sur Uncharted 2 je suis à environ 1,35, si ma mémoire est bonne.

Comme je l'aie dit plus haut, je fais pas mal d'heure sup, sur lesquelles faut additionner des horaires non fixes... donc donner dès horaire c'est impossible... tout ce que je peux dire c'est, Mardi, Mercredi, Jeudi et Samedi à partir de 21 h-21h30, Vendredi à partir de 21h30-22 h, dimanche à partir de 14 h-15h je suis dispo, et le lundi j'suis de repos... A savoir que je vis pas seul donc ma tv n'est pas toujours disponible.

Comment j'ai connu le team D.E.A.D. lol peut être parce que je suis le premier membre inscrit sur le forum, que je suis devenus admin en moins d'un mois et que j'ai oeuvré à son bon déroulement et au nom qu'elle porte aujourd'hui
Si vous n'avez pas compris pourquoi j'ai décidé de revenir, je ne peux plus rien pour vous... ni personne ne pourra rien d'ailleurs.

Le forum graphiquement Multi est le miel leur graphiste que je connais et je ne suis pas avare de compliment sur son boulot, pour le reste, je pense que si je dis que le forum est mal foutu certains (surtout un) me taperaient sur les doigts (façon de parler bien sur), ce qui serait logique vu que j'ai grandement participé à sa conception et à son évolution.

Voilà, je n'ai rien d'autre à dire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:38 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Encore un nouveau.. Re bienvenue. On verra pour toi.

Visiter le site web du posteurSkype
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:43 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

What The Fuck, ta posté à 16H38 mais ta commencé à 14h, non ?!! Ben je vois pas pourquoi on discuterait 20 plombes sur une candidature que je vais accepté de toute façon ... Je laisse Flo acceptait ta candidature (sa lui fera plaisir) ...

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ptdr, meme pas, j'l'ai faite vite fait

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Candidature refusée.

Visiter le site web du posteurSkype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation