Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Notre histoire Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Ludo-PGM
Point(s): 121 274
Ratio de points: 20,32

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 04:04 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

La team a été officiellement lancé le 2 juin 2010 à 07H32 par Snipess08, la team a plutôt bien commencé car tout avait été préparé à l'avance, Kaiser et moi avons été nommé administrateur, d'ailleurs, kaiser ne sait même plus comment il est arrivé dans ce bordel, moi non plus en passant, ensuite, UltimaFire nous a rejoint pour amélioré ce forum qui avait un design bien dégueulasse à ses débuts !!

Le premier jeux de la team a été Uncharted 2, on a eu une très bonne équipe sur ce jeu : Snipess08, Bac, Medoor, Nero-Tamada, Jeremy, Ishaka, Boy-Men, Kaiser, The-Legend-PGM et j'en oublie forcément, nos résultats ont été plutôt correct sur ce jeu : 12 Victoires - 2 Nuls - 3 Défaites, nous avons battu des teams comme : Les [=MS], les [_3s], les [V!P], les [THUG], les [K2R!], etc, etc ...  Le jeu a quand même apporté son lot de soucis car Snipess08 nous avait quitté suite à des problèmes avec certains membres, la team était mal en point car nous venions de perdre notre meilleur joueur, le créateur de la team et le leader Uncharted 2, finalement, Joker pris sa place de leader, un bon joueur mais qui n'est pas rester très longtemps, une petite semaine et puis sen va, j'ai du prendre sa place pour un résultat peu glorieux,  2 défaites sur les 3 sont pendant mon règne ...

Avant d'arrêté Uncharted 2, on a quand même fini 6ème du tournoi organisé par nous même, battu lors du match de la 5ème place par les _3s, la team s'est ensuite arrêté petit à petit sur ce jeu qui fût un jeu très sympa, avec une excellente ambiance de jeu ...

La team a été sur d'autres jeux mais alors, c'est vraiment pas glorieux, on a joué sur Lost Planet 2, un jeu qui ne comporté que 3 teams actifs (Nous, les _3s et les Alpha), le bilan sur ce jeu est de 1 victoire - 0 nul - 4 défaites, notre seul victoire sera contre les [_3s] (qui nous battrons lors de la revanche) mais les Alpha restent pour moi, Ulti et les autres, une team inoubliable par leur niveau de jeu, une team avec des mecs surentraîner et qui nous ont infligés 3 défaites, dès la première défaite nous savions que la différence entre notre niveau et le leur été immense; mais joué contre eux était un pure plaisir et c'était vraiment fun à jouer ...

Il y aussi eux un très cours passage sur Red Dead Redemption mais kaiser qui s'occupait de ce jeu a un peu chié et la team a très vite abandonné ce jeu en ne jouant même pas un match, avoir été sur ce jeu nous a permis au moins d'avoir Forty avec nous, un très bon joueur et qui est aujourd’hui administrateur !!

Il y aussi eu du foot sur le forum avec Fifa 11, qui a pas vraiment été un jeu de team mais plus un jeu pour déliré comme ça, il est pas resté longtemps sur le forum ...

Entre deux, Snipess08 est revenu dans la team pour le plus grand bonheur de tous ...

La team a commencé à s'essoufflé sérieusement et nous commencions a ne plus savoir quoi faire quand Call of Duty : Black Ops est sortie, finalement, Call of Duty : Black Ops sera une énorme erreur de parcours car ce jeu nous a apporté d'énorme problème interne à cause de certaines personnes dont je terrai les noms et qui nous avaient rejoints quelques semaines avant, suite à ces problèmes, kaiser décida de démissionné de son poste de leader, il aura été un excellent leader, très actif sur le forum, dans la recherche de joueur, de match, il a organisé un excellent tournoi sur Uncharted 2, aujourd'hui, la team a un palmarès plutôt maigre sur ce jeu : 5 Victoires - 1 nul - 4 défaites, on a au moins joué 10 matchs sur ce jeu qui ne nous passionne plus depuis un moment maintenant, nous avons quand même battu : Les [MK-T], les scorpions, la WeedTeam, les [nRv], les [Lz'c], On a aussi recruté des gens bien sur ce jeu : Tupac, Jomag, Matnam, Gaet, Waati, CannaBeach, Cooks, The Dolmin ... Call of Duty : Black Ops nous a apporté des soucis mais il nous a au moins permis de survivre à l'après Uncharted 2 et c'est déjà ça...

Aujourd'hui, nous ne savons pas encore si nous allons poursuivre Call of Duty : Black Ops, nous attendons quasiment tous de pied ferme Crysis 2, qui nous l'espérons sera redorait notre blason, J'espère que nous éviterons les conflits cette fois et que l'on récupérera l'ambiance présente sur Uncharted 2 qui était très simple et familiale, j'espère vraiment que notre leader en carton, Snipy, sauvera cette team au bord de la déroute car elle est vraiment excellente ...

Suite [Ecrit le 11 Avril à 2 heures du matin] 

La team a fait ses débuts sur Crysis 2, grâce à un recrutement de très très bons joueurs : UgglyMonkey, Zecthium, LeKillerdu57 Hano789, Wesker-xs, etc ... etc ... Nous avons réussi à remporter notre premier match, un très beau match en plus, pendant ce temps là, la team Uncharted 2 enchaîna une belle série de victoires : 7 pour être précis, notre dernière victime en date fût les _3s sur un match épique de [3-2], mais même si la team Uncharted 2 semblait bien tourné, Snipy décida d’annuler la fusion avec les >wkz, la team repart de plus belle avec une autre fusion qui semble bien plus sérieuse là, les DC s'invite chez nous les amis ... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par The-White-Devil le Lun 11 Avr - 01:45 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 04:04 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dєα∂у
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: Snipess08
Point(s): 87 219
Ratio de points: 15,30

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai faillit pleuré.

~> Le site à été créer un matin avant de partir en cours, Ludo m'a vu le créer, il s'est donc inscrit. Ensuite il a fallu trouver des personnes pour faire vivre le forum, j'ai demandé à mes contact, dont kaiser. Pour bien débuter la team pour éviter qu'elle ne coule pas au bout de 10 jours, j'ai mis en administrateur kaiser et Ludo m'a forcé à le mettre.
~> Ensuite est venu Uncharted 2 etc.

Visiter le site web du posteurSkype
ll_Gaet38_ll
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: ll_Gaet38_ll
Point(s): 2 940
Ratio de points: 14,85

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est une belle histoire sa

MEDOOR
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: MEDOOR
Point(s): 8 690
Ratio de points: 14,22

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

lol vous allez sortir un conte =) par contre je savais pas qu il y avait ds conflits et pourquoi et ta oublier de rajouter jespere que la teamm sera sur U3

Veni Vidi Vici
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:06 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

MEDOOR a écrit:
lol vous allez sortir un conte =) par contre je savais pas qu il y avait ds conflits et pourquoi et ta oublier de rajouter jespere que la teamm sera sur U3

Il y a eu que 3-4 conflits dans la team, c'est pas énorme en 9 mois ... Et j'ai pas eu besoin de rajouté "J'espère qu'on sera sur Uncharted 3" car on sera sur Uncharted 3 ...

MEDOOR
Members of the DEAD
Members of the DEAD

Pseudo PSN: MEDOOR
Point(s): 8 690
Ratio de points: 14,22

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:23 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Tant qu on vire ceux qui créer les conflits ou ils se cassent c bon

Veni Vidi Vici
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:34 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

MEDOOR a écrit:
Tant qu on vire ceux qui créer les conflits ou ils se cassent c bon

C'est la première chose que j'ai fais ça ...

Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:35 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Crying or Very sad

jme rappel que jai eu snipi en amis psn (jlui est pas parlé tres amicalement dailleur), jai connu idkawik et nicoshadow en meme temps, et que 10 jours plus tard snipi ma proposé dentrer dans sa team

jme suis dis pk pas et jme suis inscrit le jour meme...
Jai ete membre puis co leader et admin en une semaine a la grande surprise de ludo...

Jai fais quelque connerie en temps que leader comme RDR jeux dont le multi ne maccrochait pas...
Jai fais aussi des conneries juste avant de partir...

Jai demissionné mais souhaite minvestir tout de meme sur le forum

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
The-White-Devil
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme qu'au départ, avoir un pur inconnu admin ne m'a pas plus du tout, mais finalement, t'as géré ...

Kαιѕєя
Kings of the DEAD
Kings of the DEAD

Pseudo PSN: кαιѕєяиιѕтєℓяσσу / ρℓσχуναℓ
Point(s): 83 832
Ratio de points: 16,18

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Maintenant jsuis plus un inconnu

jsuis sans doute le gars du forum que tu connais pas IRL que tu connais le mieux...

∂єα∂...тυ ѕєяαѕ... ∂єα∂...тυ яєѕтєяαѕ... ∂єα∂...тυ мσυяяαѕ...

Dédicace a Sismyk, Repose en Paix...
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation